Poste
Rattaché(e) au Directeur Stratégie 360°, vous l'assisterez sur la coordination de projets transversaux ; et vous serez notamment en charge des missions suivantes :
Coordination des Projets Pop-Up
- Suivi des projets en amont et en aval
- Coordination des différents acteurs du projet : produit, communication, commercial, filiales, finance, ...
- Récolte des informations clefs, consolidation des supports et réalisation des présentations Power Point
Packs de lancement
- Lancement de packs pour chaque catégorie de produit : Prêt-à-Porter et Accessoires
- Suivi et mise à jour des documents de lancement en lien avec le brief des collections
- Aide à la coordination avec les équipes Produit
Animation du 360°
- Organisation logistique des réunions avec le Comité 360°
- Préparation en amont des supports de présentation
- Participation au développement et à la mise en œuvre opérationnelle des projets 360°, offline et online, pour chaque catégorie de produit
Projets transversaux
- Support quotidien au Directeur de la Stratégie 360° dans la gestion des projets transversaux
- Suivi des demandes de produits exclusifs
- Veille concurrentielle globale
Profil
- Etudiant(e) en Ecole Supérieure de Commerce.
- Capacité à travailler en autonomie, tout en étant en interaction avec divers départements et dans un environnement en constante évolution.
- Rigueur et sens du détail.
- Proactivité et force de proposition.
- Affinité pour le secteur Mode & Luxe.
- Excellente maîtrise de Power Point, Excel et Word.
- Anglais et Français courants.
GIVENCHY recrute et reconnaît tous les talents.
Date : Septembre 2021
Durée : 6 mois