Stage Assistant(e) Marketing Opérationnel F/H

  • Société : La Grande Epicerie de Paris
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LBM01097
  • Date de publication : 19.06.2019

Poste

La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gourmande et unique. La Grande Epicerie de Paris offre à ses clients une large gamme de produits de qualité, plus de 30000 références, au sein d'un espace luxueux.

Au sein de cette filiale du Bon Marché (groupe LVMH) de plus de 500 collaborateurs, nous recherchons un(e) :

 

Stage - Assistant(e) marketing opérationnel (F/H) - 6 mois

 

Durée : Pour une durée de 6 mois à partir du 30 septembre 2019

 

Vos missions :

Participer à la rédaction et à la transmission de contenu pour les différents canaux de diffusion

- Collaborer avec le Service Internet : en transmettant quotidiennement des informations sur les nouveaux produits ainsi que sur les différentes opérations commerciales (contenu des fiches produits, idées recettes...).

- Travailler avec le Service Digital pour optimiser les publications sur les Réseaux Sociaux (planning, cohérence du contenu, actualités...)

- Participer à la transmission d'informations pour le service Relations Presse en lien avec les commerciaux afin de communiquer sur leurs actualités ainsi que sur les opérations commerciales du magasin (collaboration à la rédaction des communiqués de presse, sélection de produits à pousser...)

- Contribuer à la bonne transmission des informations avec le service de Communication Interne (transmission des « infos du mois », ...)

 

Participer à l'élaboration des opérations commerciales de la Grande Epicerie de Paris

- Participer au sourcing quotidien du magasin en fonction des tendances et des besoins des acheteurs - Elaboration de contenu rédactionnel (signalétique, site internet, catalogues...) - Participer à la mise en place des animations (travail d'un planning selon les thématiques commerciales)

- Participer à la réalisation du catalogue de Noël

 

Participer à la vie quotidienne du service et intervenez sur des sujets transverses en collaboration avec l'équipe marketing.


Profil

Etudiant(e) en école de commerce ou en 1ère année de master universitaire. Autonomie. Dynamisme. Très bon relationnel. Excellent rédactionnel. Sens de l'organisation. Force de proposition. La maîtrise de l'anglais serait un plus.

 

Le Groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité