Stage - Assistant(e) Marketing Manager (H/F)

  • Société : Kenzo
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : KENZ00318
  • Date de publication : 15.03.2019

Poste

Rattaché(e) à l'équipe Marketing et Communication, vous assisterez la/le Marketing  manager sur ses missions autour de collections de la Maison. 

Vos missions principales :

  • Participation à la réflexion autour du thème marketing de la saison
  • Mise à jour de l'outil de coordination interne de la Maison, le calendrier 360, en fonction des évolutions de la stratégie globale ainsi que des actions spécifiques planifiées par chaque pôle au cours de chaque saison.
  • Suivi et mise à jour des outils de suivi des différentes thématiques au sein de chaque saison (tableau de suivi des thématiques, fiche de thématique) en parfaite coordination avec les équipes merchandising.
  • Participation à l'élaboration de documents et supports à destination des participants aux réunions de coordination inter-équipes (Grand 360). Rédaction des comptes-rendus de réunion.
  • Participation à la réflexion autour des actions marketing de la maison et notamment : animations des boutiques et collaborations.
  • Veille concurrentielle

Participation à l'élaboration de l'action plan hebdomadaire à destination des boutiques en collaboration avec les équipes merchandising et retail.


Profil

- De formation supérieure de type Ecole de commerce ou Université
- Rigueur, sens de l'organisation
- Curiosité, enthousiasme

- Implication et aisance relationnelle reconnues

- Sensibilité mode et produit
- Bonne maîtrise d'Excel, et Powerpoint

- Très bonne maitrise de l'Anglais nécessaire

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité