Poste
- Être un véritable ambassadeur de la marque RIMOWA et en incarner les valeurs au quotidien
- Accueil de la clientèle locale et internationale
- Conseils, présentation et explications techniques des produits RIMOWA
-Développer et démarcher le portefeuille clients
- Conseils personnalisés et orientation de la clientèle dans le but de développer le chiffre d'affaires et le fichier clients
- Création d'un portefeuille client, suivi et animation de ce dernier
- Prise de coordonnées pour renseignement et mise à jour de l'outil de CRM
- Réapprovisionnement des produits et rangement de la boutique
- Préparation et participation aux inventaires
- Respect des procédures opérationnelles (stock, encaissements...)
- Participation au compte-rendu qualitatif et quantitatif, aux diverses réunions d'équipe
Profil
- Issu(e) d'une formation supérieure (de Bac +1 à Bac +5)
- Vif intérêt pour la maison RIMOWA et le secteur du voyage
- Vous avez un bon relationnel et très bon savoir être
- Votre anglais et votre français sont courants
- Vous êtes dynamique, accueillant, chaleureux, avez un bon relationnel mais vous êtes aussi rigoureux et avez le sens du luxe et du détail.