Poste
Sous la responsabilité de la Directrice CRM et Expérience Client, le (la) stagiaire sera notamment amené(e) à :
· Gérer en autonomie les campagnes emailing dans leur intégralité, en collaboration avec différentes équipes internes (art department, merchandising, retail, e-commerce) et les agences externes :
-Suivi du rétroplanning
-Recueil des besoins, brief créatif du département image, tracking des URL, coordination de l'intégration HTML et des traductions
-Définition du plan de ciblage
-Déploiement des campagnes
-Monitoring des performances des campagnes
· Analyser l'évolution du trafic eCommerce sur le canal newsletter
· Assister l'équipe dans la préparation de documents hebdomadaires et mensuels à destination du siège et des boutiques
· Collaborer avec les marchés (US, Asie, Moyen Orient) dans leurs différentes actions CRM
Missions évolutives en fonction du profil.
Profil
- Formation Bac+4/5 en école de commerce/équivalent universitaire
- 1ère expérience réussie en CRM ou Marketing Digital
- Bonne connaissance d'Excel et PowerPoint
- Esprit d'analyse, de synthèse et capacité d'adaptation ; Vous êtes rigoureux/se et curieux/se
- Niveaux de français et anglais courants
A pourvoir :
Février 21 pour une durée de 6 mois, à Paris 2ème.
*Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)*