Poste
Le département Communication Digital est à la recherche d'un(e) spécialiste du digital pour accompagner l'équipe sur tous les sujets de communication digitale. Reportant à notre Chef de Projet Communication Digitale, vous participerez à l'implémentation et au monitoring de la stratégie marketing digital et communication de la Maison. Vous contribuerez également avec l'équipe, aux différentes activités digitales.
Vos missions seront les suivantes :
RÉSEAUX SOCIAUX
- Aider à la gestion de la communauté et au suivi de tous les réseaux sociaux
- Coordonner le travail des équipes régionales
- Identifier les tendances et opportunités de manière proactive
- Actualiser les différents indicateurs de performance et mettre à jour les reportings
WEBMASTERING
- Participer à l'implémentation de contenu éditorial dans le CMS
- Coordonner les besoins des différentes équipes pour adapter le calendrier global
- Coordonner le travail des équipes régionales
ACHAT ESPACE MÉDIAS DIGITAUX
- Participation au déploiement de l'achat de médias en ligne
- Gestion des relations avec les agences créatives, médias et les équipes marketing digital locales
Profil
Vous êtes étudiant(e) en École de Commerce, ou formation universitaire équivalente
Vous disposez, idéalement, d'une première expérience en marketing digital et communication
Vous avez une appétence pour l'analyse, et maitrisez idéalement des outils d'analyse de la donnée (Google Analytics, GTM ...)
Vous maitrisez les outils Microsoft Excel et PowerPoint
Maîtrise (orale et écrite) de l'anglais et du français
Vous avez une appétence pour le Digital et l'univers du Luxe/de la Mode
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du détail, votre sens de l'organisation et votre gestion du temps
GIVENCHY recrute et reconnaît tous les talents