STAGE - Assistant(e) Chef de Projet Marketing MakeUp - GIVENCHY - JANVIER 2020 - H/F

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00936
  • Date de publication : 21.10.2019

Poste

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes ; le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et RH sont mutualisées ce qui offre une richesse et une diversité. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes afin de préserver leur ADN et leur singularité.

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

_____________________________

 Intégré(e) au sein de la Direction Marketing Digital, vous travaillerez sous la tutelle d'un ou de chef(s) de projet digital dans la gestion et la coordination des différents lancements et activations digitales de la marque Givenchy.

Missions confiées :

 

  • Aide au développement des activations et des contenus MakeUp pour les plateformes digitales de la marque dans un département international (brief agence, préparation au shoot, suivi de projet...)
  • Participation au développement de notre présence sur le eretail (création de kit de contenus consumer oriented par lancement, display, landing page...)
  • Rédaction de guidelines à destination des marchés et des équipes internes (Community management et E-business)
  • Gestion des demandes marchés
  • Assurer une veille stratégique de nos concurrents & des tendances du secteur afin de proposer des recommandations d'optimisations stratégiques et innovantes

Profil

Objectifs pédagogiques :

Compétences que vous développerez durant votre stage :

  • Expertise digitale 
  • Gestion de projet, organisation, rigueur
  • Sens du détail et créativité
  • Initiation aux enjeux stratégiques et d'image du monde du Luxe et de la Beauté
  • Meilleure compréhension de l'organisation 360° et l'identité de la marque

Profil recherché :

  • Etudiant (e) en école de commerce ou Master Universitaire spécialisation Communication ou Marketing digital (M1 ou M2, césure acceptée)
  • Force de proposition, curieux(se) et dynamique
  • Rigueur, organisation et souci du détail
  • Bon relationnel
  • Passionné(e) par le digital
  • Anglais requis indispensable
  • Bonne connaissance des outils informatiques primordiale : Word, Excel, PowerPoint, Photoshop
  • Fort intérêt pour l'univers make-up et beauté en général

Information à l'attention des candidats

Stage conventionné de 6 mois à partir de Janvier 2020

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité