STAGE - Assistant(e) Chef de projet Marketing Digital - JANVIER 2020 - H/F

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00916
  • Date de publication : 25.09.2019

Poste

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes ; le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et RH sont mutualisées ce qui offre une richesse et une diversité. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes afin de préserver leur ADN et leur singularité.

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

_____________________________

Intégré(e) au sein de la Direction Marketing et Communication de Parfums Givenchy et Kenzo, vous accompagnerez un Chef de Projet Digital dans la gestion et la coordination des différents projets digitaux de nos Maisons. Plusieurs métiers existent au sein de nos maisons en digital ; création de contenu, E-retail, E-business, média...   

Missions confiées :

  • Accompagnement du déploiement des plans digitaux internationaux : participer à l'animation et au développement de contenus créatifs pour les plateformes digitales de la marque
  • Etudes de marché : Analyses des performances de la concurrence, identification des opportunités, suggestion de contenus innovants, partage des « best practice »
  • Gestion des demandes marchés liées au contenu digital, à la stratégie marketing ou à la stratégie E-retail
  • Suivi et participation à l'élaboration des stratégies pour les lancements de produits sur les réseaux sociaux, E-retail et plateformes digitales

Profil

Objectifs pédagogiques :

Compétences que vous développerez durant votre stage :

  • Gestion de projets digitaux
  • Compétences en matière de digital content
  • Autonomie, prise d'initiative et réactivité
  • Connaissance du secteur parfums et cosmétiques
  • Sens pragmatique de la créativité

Profil recherché :

  • Etudiant(e) en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Communication ou Marketing Digital
  • Anglais courant
  • La maîtrise de Photoshop est appréciée
  • Forte sensibilité pour l'univers du luxe et le secteur des parfums et cosmétiques
  • Fort intérêt pour les tendances digitales
  • Rigueur, sens de l'organisation et sens du détail alliés à un esprit créatif

Information à l'attention des candidats

Stage conventionné de 6 mois à partir de Janvier 2020

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité