STAGE - Assistant(e) Chef de projet junior Digital Learning -Parfums Givenchy- JANVIER 2020 - H/F

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00953
  • Date de publication : 31.10.2019

Poste

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes ; le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et RH sont mutualisées ce qui offre une richesse et une diversité. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes afin de préserver leur ADN et leur singularité.

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

_____________________________

Intégrée au sein de la Direction Retail Experience, vous travaillerez sous la tutelle du Directeur Retail Experience, sur la conception et le déploiement des outils de Digital Learning.

Missions confiées :

  • Administration de la plateforme et interconnexion avec les éditeurs, la DSI et les pays
  • Learning community management de la Communauté Education worldwide
  • Veille marché sur les outils digitaux
  • Accompagnement des responsables d'axes sur le développement de contenus digitaux de formation : conception pédagogique

 

 


Profil

Objectifs pédagogiques :

Compétences que vous développerez durant votre stage :

  • Maîtriser l'usage des outils digitaux au service de la formation
  • Contribuer au plan de succès de la plateforme learning mobile : paramétrage et synchronisation avec les administrateurs pays
  • Assurer le déploiement du portail interne Education/Retail
  • Synchroniser le community management des 2 plateformes avec les contributeurs internes

Formations et suivis :

Dans le cadre de la politique junior du groupe LVMH :

  • Vous participerez au parcours d'intégration de LVMH Fragrance Brands :
  • Formation aux produits de la marque intégrée (catalogue produits / ADN marque
  • Journée d'intégration RH (organisation, métiers, vision business)
  • Visite du site industriel de Beauvais (fabrication et conditionnement des produits)
  • Vous serez suivi par votre manager durant les 6 mois de stage, et deux évaluations seront réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec votre manager et avec la RH, afin d'identifier vos compétences acquises
  • Si vous avez performé pendant votre mission, un suivi RH après le stage sera mis en place afin de promouvoir votre candidature dans le groupe pour d'autres opportunités (stages, VIE, apprentissages, CDD, CDI).

Profil recherché :

  • Appétence pour le développement digital et le cadrage projet (suivi de planning, traitement de bases de données ...)
  • Très bon niveau d'anglais
  • Profil organisé et structuré pour la gestion de projet
  • Sensibilité au secteur d'activité
  • Personnalité pro-active et dynamique

 


Information à l'attention des candidats

Stage conventionné de 6 mois à partir de Janvier 2020

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité