STAGE - Assistant(e) Chef de Projet Digital Parfums et Social Media - JUILLET 2020 - Parfums Givenchy - H/F

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB01013
  • Date de publication : 10.03.2020

Poste

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes : le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et Ressources Humaines sont mutualisées pour les deux Marques ce qui offre aux collaborateurs une diversité dans leurs activités quotidiennes. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes qui s'attachent à préserver et à développer l'ADN et la singularité de chacune des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos Maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

 

Vous serez intégré(e) au sein de la Direction Marketing Digital de Parfums Givenchy et sous la responsabilité de la Chef de Projet Digital Parfums et Social Media. 

Vos missions :

BRAND CONTENT

  • Aide à la conception de contenus digitaux (brief agence, bench...)
  • Contribution à la production de contenus digitaux (préparation des shoots, retours créa agence...)
  • Participation à l'implémentation des contenus digitaux (contribution à l'orchestration des campagnes, aide à la réalisation d'outils d'accompagnement des marchés afin de s'assurer du bon déploiement des campagnes).

SOCIAL MEDIA & INFLUENCE

  • Aide à la conception et au suivi des calendriers éditoriaux
  • Animer & modérer l'Instagram officiel et international de la marque
  • Assister les équipes locales dans le déploiement de leurs réseaux sociaux (guidelines)
  • Assurer une veille stratégique de nos concurrents & des tendances du secteur afin de proposer des recommandations d'optimisations stratégiques et innovantes
  • Aide à l'analyse et au suivi des performances
  • Participation aux projets Influence (identification de profils, suivi de la relation, production de contenu)
  • Contribution à la couverture Social Media de nos grands évènements (production de contenu live)

Compétences que vous développerez au cours de votre stage :

  • Gestion de projets digitaux
  • Compétences en matière de digital content
  • Autonomie, prise d'initiative et réactivité
  • Connaissance du secteur parfums et cosmétiques
  • Sens pragmatique de la créativité

Profil

  • Etudiant(e) en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Communication ou Marketing Digital
  • Anglais courant apprécié
  • La maîtrise de Photoshop est appréciée
  • Forte sensibilité pour l'univers du luxe et le secteur des parfums et cosmétiques
  • Fort intérêt pour les tendances digitales
  • Rigueur, sens de l'organisation et sens du détail alliés à un esprit créatif

Information à l'attention des candidats

Stage conventionné de 6 mois à pourvoir dès Juillet 2020.

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité