Stage - Assistant(e) Chef de Projet Digital - Juillet 2019

  • Société : LVMH
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMH00871
  • Date de publication : 19.03.2019

Poste

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Au sein de la Direction de la Communication du groupe LVMH, vous participerez à l'animation, au suivi et à l'optimisation de la communication institutionnelle digitale du groupe sur les supports internes et externes.

Missions

  • Suivi et participation aux évolutions, mises à jour et lancements stratégiques du site institutionnel LVMH
  • Suivi du planning éditorial web et de la production des contenus digitaux (coordination, développements et mise en ligne)
  • Création des campagnes de newsletters
  • Réalisation d'une veille digitale sur les nouveaux usages, les tendances et les innovations digitales
  • Suivi de la performance et des statistiques du site institutionnel et des réseaux sociaux
  • Gestion de la boîte contact du site Internet
  • Optimisation du SEO/SEA

Vous contribuez au suivi des projets avec les différents interlocuteurs clés sur chacun de ses projets, qu'ils soient en interne (DSI, Communication financière, Ressources Humaines, RSE, Maisons ...) ou qu'ils soient des partenaires externes (agences web, sociétés de production, agences de référencement, hébergement, ...)

 


Profil

  • Etudiant(e) en master universitaire, Grande Ecole ou Ecole de communication.
  • Bonnes connaissances Web et ouverture aux nouvelles technologies et aux nouveaux médias.
  • Polyvalent, créatif et rigoureux, dynamique. Compétences rédactionnelles. Goût pour le travail en équipe.
  • Anglais courant.

Information à l'attention des candidats

L'offre de stage est à pourvoir pour juillet 2019, pour une durée de 6 mois et le poste est basé à Paris 8ème

LVMH recrute et reconnaît tous les talents.

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité