Poste
La Direction Artistique a pour mission de produire l'ensemble des visuels de la Maison Guerlain, pour l'ensemble des supports (du point de vente à la presse en passant par le digital). Ces visuels véhiculent l'image de la marque et répondent à des briefs précis pour chacune des franchises.
Missions principales
Au sein de la Direction Artistique, vous intégrez le pôle Gestion de Projets et êtes opérationnel sur les missions suivantes :
- Mise à disposition des éléments graphiques en cours
- Mise à jour des outils de suivi (planches visuelles campagnes, suivi règlementaire, planning campagnes, tableau de suivi déclinaisons films)
- Relais et relances des prestataires (calages chromie, créactions, tests en réel)
- Suivi de la production des TAP (impressions chromie de référence), coordination avec le chef de projet, le DA et l'imprimeur
- Assister le chef de projet sur les impressions visuelles pour les différentes réunions
- Gestion des cromalins (classement, archivage, mise à disposition des services)
- Suivi des devis (relance des fournisseurs, validation avec le chef de projet, transmissions pour OA et archivage)
Profil
- Expérience requise :
De formation supérieure Grande École de Commerce ou Communication, une expérience dans la gestion de projet serait un plus.
- Savoir-faire :
Vous savez vous organiser, gérer les priorités et faites preuve de rigueur.
Bonnes connaissances de PowerPoint / Excel souhaitée
Anglais souhaité
- Savoir-être
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) enthousiaste et bienveillant(e).
Doté(e) d'un bon relationnel vous aimez travailler en équipe. Vous êtes force de proposition et autonome.