STAGE ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET CONTENU DIGITAL DE MARQUE MAQUILLAGE - JANVIER 2019

  • Société : Parfums Christian Dior France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : PCD15627
  • Date de publication : 05.08.2018

Poste

LE CONTEXTE DANS LEQUEL VOUS EVOLUEREZ

Le (la) stagiaire sera accueilli(e) au sein de la Business Unit Maquillage et reportera à un Chef de Projet Contenu Digital de marque. L'équipe Communication Digitale est intégrée au Marketing Développement Produit, en lien direct avec les filiales et les marchés et coordonne le travail des équipe PR, influencers et digitales. L'équipe a pour mission de travailler à la création et à la diffusion de l'image du maquillage Dior sur les différents relais de communications digitale ainsi qu'en point de vente.

 

CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS

  • Découverte de l'univers de marque du maquillage Dior, des multiples lancements annuels et compréhension des leviers de communication digitale de la marque.
  • Participation à la recherche créative et à la création du contenu digital (films ou images) destinée à la toile digitale.
  • Développement d'une vision globale et stratégique du marketing et de ses missions, à travers un apprentissage complet qui touchera l'ensemble du mix.
  • Intégration et collaboration avec l'ensemble des services supports, des régions, des marchés et d'autres prestataires extérieurs.

 

CE QUE VOUS FEREZ

Votre mission principale sera de participer au déploiement de la stratégie de communication de l'image de marque du maquillage Dior via la création et la diffusion de contenu créatif, expert et connecté sur les plateformes sociales, dior.com et les sites e-retailers.

Vous pourrez également :

  • Participer à la réflexion et au développement du contenu : tutoriels de maquillage, visuels e-retail, webséries... Puis suivi opérationnel production et post production
  • Développer le contenu créatif à diffuser sur les plateformes sociales
  • Orchestrer et gérer le planning Instagram @diormakeup
  • Analyser et sélectionner le contenu digital de marque créé par les communautés d'influenceurs
  • Veille sur la toile digitale

Profil

  • Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), rigoureux(se) et ouvert(e) d'esprit. Vous cherchez une expérience challengeante dans une belle Maison où vous serez amené(e) à avoir des responsabilités et des projets en autonomie.
  • Vous suivez une formation du type école de Commerce ou équivalent. Vous justifiez d'un niveau BAC +4 ou 5.
  • Vous êtes passionné(e) par l'univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez dans l'idéal d'une première expérience significative dans ce secteur.
  • Vous avez une bonne connaissance des tendances digitales et des réseaux sociaux.
  • Vous avez une maîtrise de l'anglais courante. La maîtrise d'une deuxième langue sera fortement appréciée.

 

 

DETAILS

Format : Stage conventionné par votre établissement principal. Contrats d'alternance non acceptés.

Dates : 07/01/19 - 28/06/19

Lieu : Paris 8ème

 

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité