STAGE - Assistant(e) Chef de Produit Teint - JUILLET 2020 - Parfums Givenchy - H/F

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB01027
  • Date de publication : 22.04.2020

Poste

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes : le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et Ressources Humaines sont mutualisées pour les deux Marques ce qui offre aux collaborateurs une diversité dans leurs activités quotidiennes. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes qui s'attachent à préserver et à développer l'ADN et la singularité de chacune des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos Maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entrepreneuriat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

 

Intégré(e) au sein de la Direction Marketing Développement de la Maison Parfums Givenchy, vous rejoindrez les équipes Make-Up et assisterez les Chefs de Produit dans le développement des produits Teint.

Vos missions :

  • Plans marketing 2021 et 2022 : réalisation des concepts produits et suivi du développement avec les différents interlocuteurs (pack, formule, gamme de teintes)
  • Développement des moyens moteurs : Communication, PLV, Edition, Presse, Formation, Animations points de vente
  • Analyses quantitatives et qualitatives, marché/internes et réalisation d'études ponctuelles
  • Suivi des lancements concurrence et des tendances
  • Soutien opérationnel aux Chefs de Produits
  • Rédaction de newsletters mensuelles

A travers ce stage, vous développerez les compétences suivantes :

  • Autonomie, prise d'initiative et réactivité
  • Créativité, sens esthétique
  • Sensibilité marché et business sur les produits Make-Up
  • Compétences métier Chef de Produit / Marketing Développement

Profil

  • Etudiant en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Marketing
  • Bonne maîtrise du Pack Office appréciée
  • Forte sensibilité luxe et univers Parfums & Cosmétiques
  • Organisation / rigueur
  • Proactivité / implication
  • Curiosité / créativité
  • Bon relationnel
  • Sens du travail en équipe
  • Anglais courant souhaité

Information à l'attention des candidats

Stage conventionné de 6 mois à pourvoir dès Juillet 2020.

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité