STAGE - Assistant(e) chef de produit Marketing Opérationnel - JANVIER 2020 - F/H

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00882
  • Date de publication : 16.07.2019

Poste

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes ; le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et RH sont mutualisées ce qui offre une richesse et une diversité. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes afin de préserver leur ADN et leur singularité.

 

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

 

________________________________

 

Au cœur des directions Marketing Opérationnels des Maisons Parfums Givenchy ou Kenzo Parfums, nous recherchons plusieurs Assistants en marketing opérationnel pour accompagner les équipes dans le lancement de nos collections. Vous travaillerez pour l'une des Maisons sur une zone géographique spécifique (marché Français, export ou le travel retail).

 

Missions confiées :

 

 

  • Soutien de l'équipe marketing dans l'élaboration des plans de lancement 360°
  • Reporting : Suivi et analyse des performances produit, bilans de lancement (quantitatif & qualitatif)
  • Coordination marketing : Soutenir les besoins divers de nos marchés et la mise en place d'actions marketing
  • Etudes de marché : Analyses des performances de la concurrence et proposition de recommandations marchés
  • Développement d'outils destinés à la force de vente et suivi des retombées médiatiques (presse, internet...)

Profil

Objectifs pédagogiques :

Compétences que vous développerez durant votre stage :

 

  • Compétences métier Chef de Produit / Marketing Opérationnel
  • Autonomie, prise d'initiative, réactivité et créativité
  • Sensibilité marché et business concernant les produits dans le secteur des parfums et cosmétiques
  • Sens relationnel et Leadership
  • Rigueur, Organisation

 

Profil recherché :

 

  • Etudiant en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Marketing
  • Forte sensibilité pour l'univers du et le secteur des parfums et cosmétiques
  • Rigueur, bon relationnel et sens du travail en équipe
  • Créatif(ve), dynamique et flexible
  • Bon sens et esprit pratique

Information à l'attention des candidats

Stage conventioné de 6 mois à partir de Janvier 2020

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité