STAGE - Assistant(e) Brand Manager Kenzo Travel Retail EURAF - JANVIER 2020 - H/F

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00947
  • Date de publication : 23.10.2019

Poste

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes ; le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et RH sont mutualisées ce qui offre une richesse et une diversité. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes afin de préserver leur ADN et leur singularité.

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

_____________________________

 

Intégré(e) au sein de la Direction Marketing Travel Retail (TR), vos missions seront les suivantes :

 

Intégré(e) au sein de la Direction Marketing Travel Retail (TR), vos missions seront les suivantes :

 

  • AIDE À LA CONSTRUCTION DU PLAN MARKETING KENZO
    • Développement des outils commerciaux et de retailtainment sur Flower by Kenzo
    • Participation à l'élaboration du plan 360° pour le lancement du 2nd semestre
    • Construction d'une stratégie d'événementialisation des Head of Gondolas permanentes
  • ACCOMPAGNEMENT DE LA CHEF DE MARQUE SUR SES MISSIONS
    • Aide à la réalisation des présentations et outils pour le séminaire BCs et les Sales Meetings
    • Gestion des supports et maquettes pour les réunions clients
    • Mise à jour et suivi du tableau POSM avec répartition par zone
    • Aide pour la préparation des forecasts des nouveaux lancements
    •  
  • ANALYSE ET REPORTING
    • Participation aux rapports d'analyse mensuels
    • Mise à jour des launch tracking pour les lancements majeurs
    • Rédaction d'une newsletter mensuelle sur les actualités de la marque
    • Rédaction d'une newsletter digitale : activations des marques Kenzo et de la concurrence
    •  
  • DIGITAL ET AIRLINES
    • Participation à la construction des plans digitaux annuels Kenzo et Givenchy et déploiement
    • Suivi de la bonne mise en place du plan et pige
    • Airlines : suivi des pages marque (référencement, validation texte et publicité)

 

 


Profil

Profil recherché :

  • Formation : Ecole de Commerce
  • Profil :  - Organisation / Autonomie
  • Réactivité / Travail en mode multi-projets
  • Esprit d'équipe / Communication
  • Rigueur
  • Faire preuve de curiosité
  • Langues : Français, Anglais
  • Logiciels informatiques : Pack Office

 


Information à l'attention des candidats

Stage conventionné de 6 mois à partir de Janvier 2020

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité