Poste
Qui sommes-nous ?
LVMH Fragrance Brands réunit deux Maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.
Ces Maisons partagent un savoir-faire et un héritage unique autour de trois axes : le parfum, le maquillage, et les cosmétiques.
En rejoignant LVMH Fragrance Brands, vous découvrirez le monde des cosmétiques et parfums de luxe. Vous serez soutenu.e et responsabilisé.e tout au long de vos missions !
Contexte du poste
Intégré.e au sein de la Direction Marketing France, vous rejoindrez l'équipe média pour participer au déploiement de la stratégie de communication Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.
Ce sera pour vous l'opportunité de découvrir un métier stratégique et de contribuer activement à la croissance de nos deux Maisons.
Missions confiées
Sous la responsabilité du chef de projet Média, le/la stagiaire participera aux missions suivantes :
Accompagnement sur la stratégie de communication plurimedia Givenchy et Kenzo, tout au long du parcours consommateur : Notoriété, Engagement, Conversion
- Campagnes offline : TV, presse, affichage, cinéma, ...
- Campagnes digitales
- Campagne d'influence
- Campagnes drive-to-store et e-store
- Campagnes e-commerce
Mise en place opérationnelle des campagnes
- Brief média auprès des agences
- A/R créatifs avec les régies, les équipes marketing, et les retailers
- Présentation de nos plans média pour partage en interne/externe
- Suivi des performances
- Bilan / reporting
Outils de suivi et veille
- Pige et veille concurrentielle
- Suivi share of voice/share of market
- Rencontres régulières avec les régies pour rester informé des nouvelles offres publicitaires
Objectifs pédagogiques
Pendant votre stage de 6 mois, vous aurez l'occasion de développer de nombreuses compétences :
- Gestion de campagnes média en 360 : digital, TV, affichage, presse, campagne d'échantillonnage, street marketing, cinéma...
- Une expertise poussée sur le média digital
- Comprendre les enjeux de notoriété, d'engagement et de conversion pour une marque dans un environnement omnicanal
- Expérience sur le secteur luxe
Le mot de l'équipe
« Vous serez accueilli.e au sein d'une équipe jeune, dynamique et bienveillante. Rapidement responsabilisé.e et intégré.e aux projets, notre objectif est de vous rendre expert.e sur le média dans un secteur à l'image exigeante et aux ambitions élevées ».
Profil
Compétences requises
- Formation: Etudiant.e en école de commerce, université niveau bac+5
- Profil:
- Vous êtes passionné.e par l'univers du digital
- Vous êtes orienté.e résultats et avez le sens du détail
- Vous faites preuve d'une grande rigueur, d'organisation et d'autonomie, afin de mener plusieurs projets de front
- Créativité et esprit critique
- Une 1ère expérience en digital ou en média (annonceur, régie ou agence) est appréciée
- Logiciels informatiques : Maitrise du pack office, notions sur Photoshop appréciées
Information à l'attention des candidats
Intéréssé.e ?
N'attendez plus et POSTULEZ !!
Processus de recrutement
- Etude de votre dossier de candidature
- Appel téléphonique avec notre chargé.e de recrutement
- Puis entretien RH
- Entretien avec votre futur.e manager !
Informations complémentaires
- Localisation : Levallois Perret, métro Anatole France
- Stage de 6 mois : juillet - décembre 2021
Les plus de LVMH Fragrance Brands :
- Indemnisation : de 1 200€ à 1 300€ brut/mois, en fonction de votre avancée dans votre parcours académique
- 6 jours d'absences autorisés rémunérés
- Restaurant d'entreprise
- A la fin de votre stage, vous pouvez bénéficier d'une recommandation qui vous permettra de postuler à des offres en interne et peut-être même d'être sélectionné.e pour notre International Program, RISE !
Des équipes au TOP et encore beaucoup de belles surprises à votre arrivée ! ?