Stage Assistant.e Chef de marque Dom Pérignon H/F

  • Société : MHCS
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00642
  • Date de publication : 15.02.2019

Poste

Au XVIIe siècle, le moine Dom Pierre Pérignon nourrit l'ambition de créer le « vin le meilleur du monde ».

Trois siècles plus tard, la Maison Dom Pérignon poursuit la vision et l'œuvre de cet artisan d'exception, considéré comme le père spirituel du champagne. Les millésimes Dom Pérignon sont ainsi élaborés à partir des meilleures grappes de raisin du domaine. Chacun d'eux est une création unique qui possède un style et une identité propres à son année : il appartient ensuite au seul Chef de Cave de le déclarer ou non.

La direction Marketing Internationale Dom Pérignon cherche à recruter un stagiaire Assistant(e) Chef de Marque Dom Pérignon.

Missions :

  • Accompagner le déploiement des plans internationaux 2019 & 2020 dans les marchés
  • Construire des Best Practices pour accompagner les marchés dans la bonne implémentation des plans
  • Piloter les projets de développement des programmes d'activation 2019
  • Contribuer à la mise en place des plans Dom Pérignon 2018: concepts, faisabilité en collaboration avec agences, fournisseurs et équipe développement
  • Assister le Chef de Marque dans la gestion quotidienne de la marque

 

 

 


Profil

PROFIL :

  • Bac +4/5 de type école de commerce ou équivalent universitaire
  • Un sens du luxe prononcé, sens esthétique, connaissance des dernières tendances, notamment dans le domaine du luxe et du design
  • Rigueur et organisation
  • Dynamisme, ouverture d'esprit, curiosité
  • Sens de l'analyse et de la synthèse
  • Esprit d'initiative, capacité à conduire des projets intégrant de nombreux intervenants internes et externes
  • Bilingue anglais obligatoire

Information à l'attention des candidats

DUREE : 6 mois, juillet 2019

LIEU : Stage basé à Paris 16ème

Postuler