Poste
Rattaché(e) à la Direction Digitale Internationale, votre rôle sera de seconder la Chef de Projet e-category / e-merchandiser Guerlain.com.
Vous aurez pour principales missions :
Elaboration des guidelines de E-merchandising pour les sites Guerlain.com à la fois pour les lancements produits et les animations commerciales clefs (Fête des mères, Noël...)
Coordination et support aux marchés
Mise à jour et animation de 5 sites en partenariat avec notre agence de webmastering
Brief et suivi des créations des contenus en relation avec la direction marketing, le brand content et la direction artistique
Gestion et suivi des bugs/évolutions avec l'équipe technique
Optimisations du référencement naturel et suivi des KPIs SEO
Veille concurrentielle
Profil
Expérience requise : Etudiant(e) en Ecole de Commerce avec une spécialisation en Digital vous recherchez un stage de fin d'étude de 6 mois.
Savoir-faire : Vous possédez idéalement une expérience en gestion de projet, la maîtrise d'un back office serait un plus. Vous parlez anglais couramment.
Savoir-être : Vous disposez d'un excellent relationnel, êtes autonome, rigoureux, et réactif.