Stage assistant chef de marque H/F

  • Société : Moët & Chandon
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00600
  • Date de publication : 27.09.2018

Poste

 

Vous êtes passionné(e) par le Marketing Développement ? Déposez dès maintenant votre candidature pour rejoindre l'équipe marketing MOET & CHANDON pour un stage en Marketing développement débutant en janvier 2019. Au sein de notre équipe Marketing, vous serez encadré(e) par deux chefs de marque sur une mission dédiée à plusieurs de nos qualités de champagne.

VOTRE MISSION

  • Contribuer à la mise en place des plans MOET & CHANDON 2018/2019 : concepts, faisabilité en collaboration avec agences, fournisseurs et équipe développement
  • Accompagner le déploiement des plans internationaux 2018 dans les marchés
  • Participation au développement opérationnel (maquettes, brief) des projets 2019
  • Construire des Best Practices pour accompagner les marchés dans la bonne implémentation des plans.
  • Analyse de marchés et de concurrence, veille, recherches conceptuelles

CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS

  • Connaissance du fonctionnement global de la structure MOET & CHANDON.
  • Développement des connaissances des produits et du marché des Vins & Spiritueux.
  • Développement du sens de l'organisation, de la gestion des priorités et de la gestion de projet, de la créativité, de l'esprit de synthèse et d'analyse.

 


Profil

  • Bac +4/5 de type école de commerce
  • Expériences en Marketing et/ou en gestion de projet
  • Curieux des tendances et sensibilité luxe
  • Rigueur et organisation
  • Sens de l'analyse et de synthèse
  • Bon relationnel
  • Niveau d'anglais courant

Information à l'attention des candidats

DUREE : 6 mois - janvier 2019                      

LIEU : Stage basé à Paris 16e

Leader mondial des produits de haute qualité, LVMH Moët Hennessy - Louis Vuitton dispose d'un portefeuille unique de plus de 60 marques prestigieuses. Le Groupe est présent dans cinq secteurs d'activités : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective.

Rattachée à MOET HENNESSY, entité dédiée aux vins et spiritueux, MOET & CHANDON est le leader mondial du marché du champagne. La marque dispose d'une large gamme : Moët Imperial, Moët Impérial Rosé, Grand Vintage, Moët Ice Impérial et Moët Nectar Impérial. Elle est présente partout dans le monde.

Postuler