Stage Analyste Clients & Performance Retail - Janvier 2019

  • Société : Givenchy S.A.
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : GIV00626
  • Date de publication : 08.07.2018

Poste

Quelles seront vos missions ?

Intégré(e) au sein du Département Retail Europe, vos missions seront transversales et vous permettront d'aborder des problématiques multiples liées à la performance et au pilotage du réseau Retail.

Vous prendrez ainsi part aux missions suivantes (liste non-exhaustive) :

- Assurer la mise à jour et la diffusion des reportings hebdomadaires concernant :

  • Le suivi des performances commerciales des différentes boutiques
  • Le suivi des KPIs
  • Les performances des Conseillers de Vente du réseau Retail

- Participer à l'élaboration de nouveaux outils et tableaux de bord nécessaires au suivi de l'activité boutique

- Analyser les profils clients (segmentation, édition de nouveaux KPIs, ...)

- Participer à la réalisation des reportings CRM et au suivi de la stratégie Clienteling

 - Tracker et mesurer l'efficacité des initiatives clients


Profil

Qui êtes-vous ?

Vous êtes étudiant(e) de niveau Master en école de commerce ou d'ingénieur.

Vous faite preuve de dynamisme, de réactivité et de disponibilité.

Vous êtes adaptable et force de proposition.

Votre maîtrise d'Excel est avancée (filtres, formules et idéalement macros).

Vous maîtrisez également Powerpoint.

D'excellents niveaux de français et d'anglais sont obligatoires.

 


Information à l'attention des candidats

Convention de stage obligatoire

Durée : 6 mois

Date de démarrage : début janvier 2019

Localisation : Paris 8

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité