Stage Analyste Clients & Performance Retail EMEA F/H

  • Société : Givenchy S.A.
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : GIV01034
  • Date de publication : 15.09.2020

Poste

Intégré(e) au sein du Département Retail Europe, vos missions seront transversales et vous permettront d'aborder des problématiques multiples liées à la performance et au pilotage du réseau Retail.

Vous prendrez ainsi part aux missions suivantes (liste non-exhaustive) :

  • Assurer la mise à jour et la diffusion des reportings hebdomadaires concernant :
  • Le suivi des performances commerciales des différentes boutiques
  • Le suivi des KPIs
  • Les performances des Conseillers de Vente du réseau Retail
  • Participer à l'élaboration de nouveaux outils et tableaux de bord nécessaires au suivi de l'activité boutique.
  • Analyser les profils clients (segmentation, édition de nouveaux KPIs, ...)
  • Participer à la réalisation des reportings CRM et au suivi de la stratégie Clienteling
  • Tracker et mesurer l'efficacité des initiatives clients

Profil

  • Vous êtes étudiant(e) de niveau Master en école de commerce ou formation universitaire équivalente
  • Vous faite preuve de dynamisme, de réactivité et de disponibilité.
  • Vous êtes adaptable et force de proposition.
  • Votre maîtrise d'Excel est avancée (filtres, formules et idéalement macros).
  • Vous maîtrisez également Powerpoint.
  • Vous parlez français et d'anglais couramment.

Givenchy reconnait et recrute tous les talents.


Information à l'attention des candidats

Convention de stage obligatoire

Durée : 6 mois

Date de démarrage : Janvier 2021

Localisation : Paris 8

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité