Stage/ Alternance Chargé des Données Techniques (H/F)

  • Société : Fabrique de la Maroquinerie
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Gestion des installations
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVM06002
  • Date de publication : 06.05.2018

Poste

En relation étroite avec les Equipes support chargées du développement et de la Production, vous contribuez à : - Garantir la fiabilité des Nomenclatures/ Gammes pour les nouveaux produits dans les délais impartis, soit : - Réduire notre lead time en assurant l'intégration des Nomenclatures/ Gammes des nouveaux produits dans nos systèmes informatiques : LinkIt, JDE, PLM... dans les délais impartis - Réaliser des Audits hebdo pour mesurer la fiabilité des Nomenclatures - Assurer la création et l'actualisation des Nomenclatures/ Gammes pour les produits permanents, soit : - Garantir la qualité des données techniques du portefeuille produit d'Asnières en identifiant l'ensemble des pièces nécessaires à la fabrication des produits. - Participer activement aux sessions collectives de création de nomenclature des nouveaux produits exotiques - Contrôler les nomenclatures relatives aux commandes de l'offre My Perso et si besoin les modifier - Assurer la mise à jour des anciens produits tout au long de leur durée de vie en appliquant les bonnes pratiques dans un souci constant d'amélioration de la performance et de respect de la qualité (D.M, ADT, ...)

Profil

Doté d'une formation générale BAC+2/3, la rigueur et le sens de l'organisation seront un gage de réussite. D'une nature plutôt empreinte d'humilité, vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe aux profils variés. A l'aise avec les outils informatiques, vous avez un attrait particulier pour l'environnement de production.

Information à l'attention des candidats

Démarrage : Septembre 2018 Durée : 6 mois / 1 ou 2 ans Lieu : Ateliers Louis Vuitton d'Asnières Sur Seine.
Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité