Service delivery manager & projets transverses (H/F)

  • Société : Christian Dior Couture SA
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Tech. de l'information/Systèmes d'information
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : CDC01865
  • Date de publication : 27.06.2018

Poste

La Direction des Systèmes d'Information de Christian Dior Couture recrute un Service Delivery Manager et Chef de projets transverses, rattaché(e) à la Directrice de la DSI. Vous serez en charge de la qualité de services au sein de la DSI avec l'animation des équipes de support et run (TMA, service desk, équipes support techniques et bureautiques) et des projets visant à améliorer le service et le marketing de la DSI.

Vous êtes également le chef de projets transverses de la DSI, et êtes l'interlocuteur privilégié des métiers marketing, communication et ressources humaines pour cadrer leurs besoins et mener les projets SI : cahier des charges, appel d'offres, réalisation, accompagnement métiers et formation, mise en production et passage en mode support et maintenance (ex : outils collaboratifs pour la communication interne, applications Web pour la gestion des ventes privées, pour les équipes Dior Héritage...)

Les principales responsabilités sont les suivantes :

- Etre le point de contact privilégié des utilisateurs et métiers pour ce qui a trait aux demandes de services : définition du besoin, lancement des projets

- Identifier les besoins et organiser les équipes internes ou externes pour la bonne réalisation

- Assurer le reporting transverse au sein de la DSI : tableau de bord DSI (run et projets)

- Gestion des incidents et escalades : résoudre les problèmes en lien avec les équipes support et run, définir les plans d'action pour améliorer leur résolution et le ressenti utilisateurs

- Récupération des feedbacks clients et partage avec les différents acteurs internes : être en charge du marketing de la DSI

- Mener les projets permettant une amélioration du service clients: portail utilisateurs, accueil nouvel arrivant, anticipation des besoins de formation ou de support et mise en oeuvre

- Cadrer les besoins, mener les appels d'offres auprès des fournisseurs et piloter les projets de type web jusqu'à leur mise en production.

- Gérer les relations contractuelles et commerciales avec les différents fournisseurs

- Assister et conseiller les utilisateurs et autres départements de la DSI (études et autres départements techniques)


Profil

De formation supérieure en école d'ingénieur ou de commerce, ou université, vous avez environ 7 à 10 ans d'expérience de projets transverses et de pilotage d'activités de support au sein d'une entreprise internationale ou d'un acteur majeur des services informatiques. 

Vous avez un sens aigu du service et aimez mener des projets pour améliorer la qualité de services et le quotidien des utilisateurs. 

Vous avez déjà mené des projets de transformation, êtes force de proposition et savez prendre des initiatives. 

Anglais  : courant

Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité