Senior Research Executive (F/H)

  • Société : LVMH
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : LVMH00858
  • Date de publication : 14.03.2019

Poste

Au sein de la Direction Médias et Images, le Groupe recrute sa/son Senior Research Executive

Dans ce contexte ses missions principales porteront sur l'exploitation à des fin d'analyse des données issues de l'écoute du web et des réseaux sociaux tout en assurant :  

  • La coordination de la relation avec nos partenaires de Social listenings
  • Le suivi des outils (dashboards) et études existantes
  • La mise en place de KPIs
  • La présentation de résultats
  • D'être force de proposition sur de nouvelles applications de l'écoute social avec un angle études (Consumer Journey, category trends, market segmentations...)
  • Le management de l'apprenti : formation, management de projet, suivi des acquis, développement.

Le/la collaborateur(trice) sera amené(e) également à accompagner le directeur études et la directrice adjointe sur des projets d'études classiques de type études quantitatives (via panels) ou études qualitatives.


Profil

Doté(e) d'une expérience de 3 à 5 ans dans un département Etudes chez un annonceur ou comme Chargé(e) d'Etudes en institut, vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en Marketing/Etudes/Communication et vous maîtrisiez les outils de social listening.

Vous parlez anglais couramment et vous maîtrisez excel.

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité