Senior Product Owner - 24 Sèvres

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : 24S00097
  • Date de publication : 13.03.2019

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable.

Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

Missions :

Au sein de l'équipe Expérience Utilisateur vous serez directement rattaché(e) au Directeur de projet e-commerce et serez responsable d'une de nos trois équipes produit. En collaboration avec un Team Leader Technique et son équipe de développeurs, vous animerez l'équipe de développement en appliquant la méthodologie agile avec pour principale mission de faire évoluer le site internet afin que l'expérience de navigation et d'achat des clients soit toujours au plus haut niveau.

 

Vos missions plus en détail :

  • Etudier les évolutions du site en vous appuyant sur vos connaissances des best practices e-commerce et conformément aux enjeux du secteur : rédaction de spécifications et réalisation de wireframes
  • Décliner les spécifications en User Stories et proposer leur priorisation dans la roadmap
  • Planifier les sprints de l'équipe technique dans le respect de la méthodologie agile
  • Valider les développements réalisés en collaboration avec l'équipe Qualité

Vous jouerez un rôle clef entre les équipes métiers (marketing, logistique,e- merchandising, artistique...) et l'équipe technique, afin de traduire le besoin métier en évolution concrète à destination des clients (externes ou internes).


Profil

  • Vous êtes passionné(e) par le e-commerce, à la fois dans ses dimensions fonctionnelles et techniques;
  • Vous maitrisez le modèle de distribution traditionnel mais également le modèle marketplace;
  • De formation bac+5, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.

Information à l'attention des candidats

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !
Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité