Seller care/Conseiller client BtoB

  • Société : 24S.com
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00219
  • Date de publication : 24.06.2020

Poste

Lancé en Juin 2017, 24S est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 250 marques de mode femme et homme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

 

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 130 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

 

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents.

 

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

 

Nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un/e Seller Care Manager.

 

Dans une toute jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché(e) au Directeur de la Marketplace. Votre principale mission sera d'assurer une qualité & disponibilité de service aux marques diffusées sur la marketplace 24S.

 

Missions et responsabilités

Une fois intégrée, vous êtes le contact « relation client B2B » des marques. Vous créez une relation de confiance et les accompagnez au quotidien sur diverses problématiques afin d'assurer un service standard sur la marketplace 24S et conforme à nos ambitions. Vos principales missions sont donc de :

. Faire en sorte que la promesse servicielle de 24S soit respectée (délai de traitement des commandes, délai de livraison au client final, qualité de préparation des commandes...)

. S'assurer que les vendeurs soient à jour dans les informations transmises à 24S (statut de commande, quantité de packaging utilisé / dispo...)

. Gérer les interactions avec les vendeurs, répondre à leurs problématiques et les accompagner en cas de difficultés (connexion à Seller UI, respect du workflow, gestion de contenus de la liasse documentaire, préparation de commande, transporteur, gestion / validation des retours...)

. Interagir, en interne et de manière transversale, avec différents départements (Customer Care, Logistique, Fraude, Comptabilité, Brand Success Manager et IT) afin de faire avancer les sujets et résoudre les bugs ou litiges avec les vendeurs.

. Compte tenu de votre vision d'ensemble et opérationnelle, être également force de proposition pour améliorer ou développer de nouveaux outils / reportings


Profil

Vous avez idéalement une expérience significative sur un poste similaire (relation client B2B) dans un environnement Mode et/ou Digital

Dynamique, proactif à l'esprit entrepreneurial, vous avez un goût prononcé pour le suivi des objectifs

Doté d'un très bon relationnel, vous assurez le lien et une bonne communication entre les marques et les différents services internes (IT, Logistique, Customer Care B2C,...)

Esprit d'équipe, votre capacité à travailler dans l'urgence / avec un timing serré et en transversal avec de multiples départements au sein de l'organisation est reconnue

Organisé et méticuleux, vous portez une attention aux détails et savez gérer vos priorités

Une connaissance du monde luxe et de ses enjeux en termes d'image est un plus

Anglais courant, l'italien est un atout supplémentaire

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité