Responsable service clients H/F

  • Société : Groupe Les Echos
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Ventes
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : ECH00108
  • Date de publication : 21.02.2019

Poste

Attentif aux besoins clients et aux challenges, vous serez force de proposition sur l'ensemble des projets et aurez pour mission principale de faire évoluer la satisfaction et la fidélisation des clients.

Les principaux produits commercialisés sont les annonces légales et les formalités d'entreprises

 

Vous suivrez, avec des tableaux de bord et les indicateurs de performance, le suivi des commandes et les réclamations clients. Vous élaborerez des procédures qualité service clientèle et contrôlerez leur application.

Enfin, vous mettre en place les outils et démarches nécessaires pour faire évoluer la satisfaction des clients.

Vous aurez en charge le management d'une équipe ainsi que d'un centre d'appels.


Profil

De formation supérieure bac + 3 / 5, vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum en service clients.

Vous êtes doté d'un bon relationnel et êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles.

Vous maitrisez la suite Office.

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité