Responsable d'équipe service client H/F

  • Société : Fashion Group Paris
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : LVMHCS00022
  • Date de publication : 06.07.2018

Poste

LVMH Client Services est le centre de contact d'excellence et d'expertise au service des Maisons du groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionné.e.s par la mode et l'innovation pour nous rejoindre. Afin d'accroitre nos équipes, nous recrutons actuellement un Team Leader FR-EN H/F Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92) Rattaché.e à la Responsable des Opérations, en accord avec les politiques de nos Maisons, vous êtes en charge d'animer et de superviser une équipe de Client Advisors pour deux Maisons et vous êtes garant de l'atteinte des résultats contractuels. Vous serez chargé.e de : - Manager une équipe d'une dizaine de Client Advisors , - Préparer les plannings dans le respect des impératifs de production, - Assister les Client Advisors dans la résolution de cas complexes, - Assurer la formation continue (procédures, connaissances métier, applicatifs...), - Piloter les KPI de votre périmètre, - Analyser les résultats quantitatifs et qualitatifs (individuel et collectif), - Evaluer la qualité délivrée via les grilles appels et emails, - Remonter la voix du client et assurer un feedback aux Maisons.

Profil

De formation supérieure, vous avez impérativement une expérience réussie en service client. Orienté.e résultats, vous maîtrisez les principaux KPI d'un service client. Vous êtes motivé.e par la satisfaction client et êtes force de proposition. Rompu.e au management, vous êtes doté.e d'un réel leadership et inspirez les autres. Vous avez un goût prononcé pour les environnements multiculturels et votre niveau dans les deux langues est impérativement bilingue (niveau CECRL : C1) Vous disposez de qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec la maîtrise des outils informatiques dédiés. LVMH Client Services est ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 20h00. Vous travaillez 2 samedis par mois.

Information à l'attention des candidats

Processus de recrutement Si votre candidature correspond à notre recherche, vous serez contacté.e pour un premier échange téléphonique de 10-15 minutes. A l'issue, si ce premier échange est favorable, vous passerez un assessment en ligne vous mettant en situation de conseiller client nous permettant d'évaluer votre niveau de langue et votre capacité à formuler des réponses aux clients. Si votre assessment est validé, vous passerez deux entretiens : le premier avec deux opérationnels et le second RH. Le processus est désormais terminé, nous vous apportons une réponse sous 3 jours.
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