RESPONSABLE DE SECTEUR CUSTOMER SERVICE EXPORT

  • Société : Parfums Christian Dior France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Logistique
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : PCD16291
  • Date de publication : 23.09.2019

Poste

Au sein de la Supply Chain et plus spécifiquement rattaché au Customer Service Export, vous encadrez une équipe de 10 personnes.

 

VOS PRINCIPALES MISSIONS CONSISTENT A:

  • Mener et accompagner l'activité du secteur dans le respect des règles établies et objectifs du service
  • Animer l'équipe en gérant la charge (renfort opérationnel si besoin), les congés, la performance et les compétences de celle-ci
  • Garantir la cohérence, l'uniformité et la pertinence des méthodes de travail et de process
  • Etre moteur du processus d'amélioration continue
  • Accompagner et développer votre équipe dans l'animation de leur reltion avec les clients
  • En véritable professionnel, vous êtes garant de vos comptes client et de l'image de la Maison au travers des valeurs communiquées.

 


Profil

  • BAC+ 2/3 type Commerce International
  • Connaissances en commerce international souhaitées
  • Expérience en animation d'équipe réussie
  • Esprit de synthèse, d'analyse, rigueur et capacités d'organisation
  • Bon relationnel, Diplomate et esprit d'équipe
  • Orienté service client
  • Force de proposition et orienté résultats
  • Bonne connaissance des outils informatiques (Excel, SAP, LM...)
  • Bon niveau d'Anglais impératif
  • Bon niveau d'Espagnol souhaité.
Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité