Responsable de Pôle Opérations et Services - Galeries Lafayette (F/H)

  • Société : Sté des Magasins L.Vuitton Fr
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 10 ans
  • Référence : LVM07078
  • Date de publication : 10.10.2018

Poste

Vous souhaitez jouer un rôle moteur de la transformation Retail,
tant sur le Clienteling et les Services que sur les Opérations ?

Vous souhaitez rayonner au sein d'un magasin dynamique en prenant
des responsabilités très transverses au cœur des équipes et des clients ?

Vos Challenges ?


En tant que Responsable de Pôle et ambassadeur de la Marque, vous coordonnez une équipe de Managers (stock, caisse/SAV, clienteling), de Responsables Adjoints, de Gestionnaires de stock et de magasiniers. Vous assistez la Direction du magasin dans le renforcement des services supports aux clients et dans la relation avec les équipes de vente, et stimulez les performances de votre pôle. Vous veillez de manière proactive à ce que votre équipe atteigne ses objectifs.


Gestion et développement de l'équipe
>  Vous accompagnez et coachez les Managers dans leur développement et celui de leurs propres équipes, identifiez les plans d'action à mettre en place sur le plan collectif et individuel
>  Vous identifiez les talents, recrutez des collaborateurs de qualité, mettez en place les plans de succession avec le Directeur du magasin et l'équipe RH
>  Vous définissez des objectifs individuels et par équipe ; évaluez les performances et les gérez de manière proactive en fonction des attentes
>  Vous gérez l'équipe et veillez à sa motivation pour développer l'activité : créer un environnement de travail positif et harmonieux ; favoriser la coopération entre Managers


Développement des services et gestion des opérations
>  Vous aidez l'équipe à construire des relations pérennes avec les clients, en exploitant les divers outils à disposition
>  Vous faites du client la priorité du magasin pour garantir un service client optimal
>  Vous développez le clienteling et pilotez les différents évènements internes et externes
>  Vous pilotez les inventaires
>  Vous vous assurez de l'excellente tenue du magasin (maintenance, gestion des prestataires, gestion des relations logistiques ....)
>  Vous veillez à la communication et à la mise en œuvre des politiques, standards et procédures Louis Vuitton
>  Vous êtes en recherche permanente d'amélioration des processus au service de la vente
>  Vous proposez à l'équipe des plans d'actions innovants et exigeants


Profil

Parlons de vous...

Vous bénéficiez d'une expérience confirmée en management d'équipe, êtes reconnu pour votre leadership, vos capacités d'influence, votre excellent relationnel, et votre esprit d'équipe.

Vous êtes orienté résultat avec un esprit commercial et une forte sensibilité client, vous êtes force de proposition.

Vous maitrisez les processus « opérations » et les outils informatiques, et faites preuve de rigueur dans le respect des procédures.

Anglais courant impératif.

Rejoignez-nous !

« Envie de partager votre passion et de voyager avec nous ? Rejoignez la Maison Louis Vuitton présente à travers plus de 460 magasins dans le monde »

 « Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Louis Vuitton s'est engagé depuis sa création dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. »

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité