REGLEUR CNC

  • Société : Bulgari Horlogerie S.A.
  • Pays / Region : Switzerland
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : BULG04405
  • Date de publication : 02.11.2020

Position

Fondée à Rome en 1884, BVLGARI s'est progressivement imposée comme un emblème de l'excellente italienne. Associant à la perfection tradition et modernité, BVLGARI puise dans la richesse de son histoire pour élaborer des designs audacieux et des créations hautes en couleurs qui font d'elle une marque unique. Reconnue à l'international, cette Maison d'héritage du Groupe LVMH, exprime ses racines joaillières et horlogères également à travers les parfums, les accessoires et l'hôtellerie. Implantées dans les cantons du Jura, de Neuchâtel et de Vaud, nos manufactures horlogères sont actives dans la conception, le développement et la réalisation de cadrans, boîtes et mouvements. Portée par une inspiration inépuisable, la Maison Bulgari se distingue par son savoir-faire d'exception.


Pour notre Manufacture d'Habillages basée à Saignelégier, nous recherchons un/une :

Régleur CNC

Dans le cadre de votre fonction, vous avez pour mission principale de régler les différents centres d'usinage nécessaires à la fabrication de Boitiers, Cadrans, boucles & Bracelets, en assurant une remontée d'informations exhaustives et rapide sur les problèmes rencontrés en cours de production au services méthodes et Qualité dans une perspective d'amélioration continue.


Profile

Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans l'usinage et vous avez un CFC de Mécanicien de précision ou micro-mécanicien, ou équivalent. Vous êtes motivé à apprendre de nouvelles compétences sur tous nos secteurs d'usinage si ceux-ci ne sont pas tous maîtrisés. Vous êtes autonome, rigoureux et vous agissez de manière proactive et réactive dans la résolution de problème. Consciencieux et avec le sens des responsabilités, vous travaillez dans le respect des règles mises en place. Vous êtes ouvert au travail en 2/8. Motivé et impliqué, vous êtes déterminé à terminer ce que vous entreprenez en visant l'excellence. Grâce à votre organisation et efficacité, vous êtes force de proposition et d'amélioration. Enfin, votre esprit d'équipe, votre calme et votre minutie vous permettent de fournir un travail de qualité en adéquation avec les exigences d'une entreprise de composants du secteur de la Haute Horlogerie. Vous parlez couramment le français.


Additional information

Responsabilités

Analyse, préparation et fabrication

Vous êtes en charge du réglage et de la mise en train de centres d'usinage dans un ou plusieurs secteurs selon vos compétences :
- Tours CNC Hêche avec robot de chargement 
- Fraiseuse CNC 5 Axes Fanuc Robodrill avec robots de chargement
- Fraiseuse CNC 3 Axes Haas et BC Technologies
- Centre Bumotec S191 avec embareuse

Vous assurez la qualité de votre réglage en contrôlant les premières pièces (géométrique et visuel) à l'aide des programmes de contrôle (Quickcontrol et OGP) afin d'ajuster les paramètres des machines, quand nécessaire. Vous lancez la fabrication des pièces et vous assurer le suivit avec les opérateurs ainsi que les contrôle SPC. Vous respectez aussi les priorités fixées par la logistique et vous analysez la structure d'OF en vérifiant que les documentations nécessaires y figurent.

Contrôle et amélioration des produits fabriqués

Vous êtes aussi en charge de l'autocontrôle des pièces pour relever les cotes et les reporter sur le support fourni. Pour garantir l'amélioration continue des produits, vous travaillez étroitement avec les autres services transversaux de la manufacture et remontez les informations dans nos outils informatiques, même en cas de non-conformité. Vous participez à des chantiers d'amélioration de l'atelier et des méthodes d'usinage.

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur et les Maisons