Project Manager Habillage (H/F)

  • Société : TAG Heuer HQ
  • Pays/Région: Switzerland
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Recherche & Innovation
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : TAGH00580
  • Date de publication : 29.11.2019

Poste

Rattaché au Responsable du Développement Habillage, vous coordonnez les projets de développement des lignes de produits dont vous êtes responsable sur le périmètre habillage (cadrans, boitiers, aiguilles, etc.).

De la traduction du brief marketing en cahier des charges jusqu'à la livraison des quantités de lancement, vous coordonnez, animez l'équipe projet (constructeurs, techniciens, prototypistes, fournisseurs, qualité) et collaborez étroitement avec les achats afin de garantir l'atteinte des objectifs de performance, design, coût, qualité et délais fixés.

Nous offrons un poste à fort contenu en termes d'enjeux et d'apprentissages. Vous aurez la possibilité de collaborer étroitement avec une équipe pluridisciplinaire d'experts sur des projets à forte dimension technique et innovation.


Profil

Diplômé d'une école d'ingénieur mécanique (EPF ou équivalent) spécialisée en microtechnique, vous êtes au bénéfice d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en management de projets dans le domaine de la micromécanique. Une expérience du secteur de l'Horlogerie est un plus. Vous êtes parfaitement à l'aise en anglais à l'oral comme à l'écrit et maîtrisez les outils informatiques courants.

Doté d'un fort esprit d'analyse et d'anticipation, vous êtes rigoureux, organisé et reconnu pour vos talents de planification. Exigeant sur la tenue des engagements et l'atteinte des objectifs fixés, vous êtes également doté d'excellentes capacités de communication qui vous permettent de faire adhérer vos interlocuteurs à vos enjeux. Pragmatique et bon négociateur, vous êtes capable de trouver en équipe des solutions réalistes et efficaces et parvenez donc à faire face sereinement aux imprévus.

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité