Project & IT Manager

  • Société : LVMH Client services
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Tech. de l'information/Systèmes d'information
  • Expérience requise : Minimum 10 ans
  • Référence : LVMHCS00018
  • Date de publication : 06.06.2018

Poste

LVMH Client Services est le centre de contact d'excellence et d'expertise au service des Maisons du groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionné.e.s par la mode et l'innovation pour nous rejoindre. Afin d'accroitre nos équipes, nous recrutons actuellement un : Project & IT Manager H/F Rattaché.e au Directeur Général, vous êtes responsable à la fois des nouveaux projets d'intégration de nouvelles Maisons, des dimensions applicatives et de l'infrastructure : En lien avec les Key Account Manager et la production, vous serez chargé.e de : - Piloter une roadmap évolutive des évolutions majeures et de l'intégration des nouvelles Maisons du groupe (être responsable et garant de la conception et l'implémentation de la solution et coordonner toutes les parties prenantes), - Piloter les intégrateurs : respect des priorités et des méthodes, respect des SLA et de la qualité des delivery, - Anticiper et collecter les besoins Métiers, les traduire en besoins fonctionnels et proposer les solutions les plus adaptées, - Identifier les problèmes clés et trouver les solutions pragmatiques, En lien avec les éditeurs, vous serez en charge de : - Anticiper les mises à jour /release avec l'équipe des KAM. - Être responsable de l'analyse d'impacts des évolutions et être en veille sur les nouvelles fonctionnalités offertes par l'éditeur. - Etre acteur de l'innovation du CSC et proposer l'intégration de fonctionnalités innovantes pour un service client, Responsable également de l'infrastructure et des applicatifs, vous aurez pour mission de : - Être l'interlocuteur privilégié des services IT des Maisons clientes du CSC, vous assurerez un rôle central sur les sujets liés à l'infrastructure et à l'applicatif (accès aux outils des maisons...), - Être garant du maintien en condition opérationnelle des applications du CSC (New Voice Media, Sales Force Service Cloud, Talend,..), - Piloter le parc hardware (PC, baie de brassage, téléphonie...) en lien la holding LVMH et l'architecture réseau du CSC, - Assurer la gestion budgétaire de votre département Vous managez une équipe, aujourd'hui constituée de 3 personnes (AMOA, support, technicien...).

Profil

Diplômé.e d'un Bac +5 de type ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une expérience confirmée de 10 ans minimum idéalement acquise en société de services, au cours de laquelle vous avez pu accompagner et gérer des projets IT. Rompu.e à la gestion en mode projet, vous connaissez la méthodologie agile. Doté.e d'un bon relationnel, vous disposez de capacités d'écoute et êtes force de proposition. Adaptable et flexible, vous savez prioriser et gérer les imprévus. Possédant un leadership, vous êtes reconnu.e pour vos qualités managériales et avez déjà une première expérience réussie dans le management d'équipe. La connaissance de Salesforce est requise. Votre niveau d'anglais est courant.
Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité