Night Audit H/F

  • Société : Cheval Blanc Paris
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : CHEV00028
  • Date de publication : 20.11.2019

UN NOUVEAU CHALLENGE...

Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un Night Audit (H/F).

Le Night Auditor est chargé d'accueillir le client, de l'informer sur les services de l'hôtel et de les lui présenter dans un but de développement du chiffre d'affaires sur les plages horaires de nuit. Il s'assure de sa prise en charge de sa réservation à son départ et tout au long de son séjour en le conseillant et en coordonnant ses activités. Il est également chargé d'établir et de valider la clôture et les bilans financiers journaliers de tous les points de vente.

Les missions :

  • Gérer toute demande de réservation : assurer la vente et proposer une réponse adaptée aux besoins du client en tenant compte des possibilités offertes par les différents services de l'hôtel en pratiquant l'upselling,
  • Garantir au client la fiabilité et la qualité de sa réservation (confirmation, saisies informatiques) et participer à sa fidélisation,
  • Accueillir et prendre en charge le client par téléphone et sur site,
  • Accompagner le client en chambre,
  • Informer le client sur les prestations offertes par l'hôtel,
  • Conseiller et organiser à sa demande le séjour du client,
  • Mettre tout en œuvre pour satisfaire les demandes des clients,
  • S'assurer de la qualité de réalisation des prestations liées aux demandes des clients,
  • Poster et contrôler sur l'outil informatique les différentes opérations relatives au séjour du client dans le respect des procédures,
  • Réaliser les check-in et check-out selon les procédures en vigueur et veiller à l'exactitude et à la fiabilité des informations collectées,
  • Répondre aux demandes d'informations des différents départements (restaurants, service de nettoyage, etc.),
  • Contrôler et clôturer sa caisse en fin de shift,
  • Gérer les appels téléphoniques, répondre aux fax et au courrier. Assurer le dispatch du courrier et des appels dans l'hôtel,
  • Assurer la gestion des coffres-forts,
  • Effectuer les réveils clients,
  • Procéder à des délogements externes en cas de surbooking selon les procédures de l'hôtel,
  • Participer à la gestion des flux de bagages et de voitures en respectant les procédures mises en place dans l'établissement,
  • Gérer la clôture et la sauvegarde journalière,
  • Traiter les factures clients pris en charge avant transmission à la comptabilité générale,
  • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des clients ou des collègues.

UN PROFIL, UNE PERSONNALITÉ, UNE EXPERTISE...

Diplôme / Connaissances requises :
o Formation supérieure en Hôtellerie
o Connaissance du secteur de l'hôtellerie de luxe,

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
o Aisance à l'oral et à l'écrit,
o Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
o Sens du service client,
o Rigueur, précision et organisation,
o Capacité d'analyse et de synthèse,
o Capacité à gérer son temps et ses priorités en fonction des impératifs d'un établissement hôtelier,
o Capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
o Esprit d'équipe.

Savoir-faire / Compétences techniques requises :
o Première expérience en réception, conciergerie, réservations ou accueil (restauration/spa),
o Aptitudes à la vente et la communication,
o Maîtrise du Pack Office, d'Opéra et idéalement Concierge Organizer et Know Cross,
o Anglais courant impératif (écrit et oral)
o Maîtrise d'une 3e langue appréciée (Arabe, Russe, Chinois, Portugais)


Information à l'attention des candidats

LVMH Hotel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.

Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs: Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.

Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.

Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.

Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN. 

"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"

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