Metteur au Point - Drôme 26 (H/F)

  • Société : Sté des Ateliers L.Vuitton
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVM06712
  • Date de publication : 30.08.2018

Poste

Marque intemporelle et prestigieuse, Louis Vuitton exprime depuis 150 ans l'innovation dans le respect de la tradition, symbole d'un art de vivre élégant et raffiné.

Malletier d'origine, Louis Vuitton a développé depuis 1997 sa gamme de produits de luxe : produits de maroquinerie, prêt-à-porter, souliers, joaillerie, horlogerie, accessoires.

Cette belle histoire est celle d'une réussite collective : celle des hommes et des femmes qui chaque jour apportent leurs talents et leur savoir-faire.

Au sein des ateliers Louis Vuitton de la Drôme (26 ), vous aurez pour mission principale :

L'INDUSTRIALISATION NOUVEAUX PRODUITS

     - Mettre au point les produits avec l'équipe de maroquiniers en atelier, dans le respect des normes de développement, de standardisation, de bonnes pratiques qui font la qualité de Louis Vuitton.

     - Réaliser les dossiers techniques, les plans et nomenclatures en utilisant l'outil de CAO et le gestionnaire de données techniques.

     - Définir les outillages de fabrication, les commander et mettre en place le mode opératoire. Garantir la reproductibilité industrielle des produits issus du développement.

 


Profil

De formation Bac +2 de préférence

Créatif, rigoureux et organisé, vous avez des bonnes compétences en informatique et plus particulièrement en dessin industriel.

Une première expérience en maroquinerie ou chaussure est un plus. 

Dopé un très bon relationnel vous aimez travailer en équipe et savez fédérer.

 

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité