Media Manager

  • Société : Moët Hennessy Wines & Spirits
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : MHWS00120
  • Date de publication : 03.05.2018

Poste

Regroupées sous la direction de Moët Hennessy, nos 25 Maisons de champagnes, spiritueux et vins d'exception du monde entier forment un ensemble de marques rares qui conjuguent héritage et innovation, authenticité et créativité.

Situé(e) au siège de Moët Hennessy, le/la « Media Coordinator» sera rattaché(e) à l'International Media Director de la Branche des Vins et Spiritueux. Véritable interface et facilitateur entre la Direction Média de la Branche Wines & Spirits du Groupe et les différentes entités opérant le Média, votre rôle sera d'assister la directrice dans sa mission d'encadrement de ces activités.

Vos missions seront les suivantes :

  • Participer aux réunions de brief et débrief avec les équipes Marketing ;
  • Formaliser les présentations et compte-rendus ;
  • Collecter et analyser les informations relatives aux opérations media (Budgets, media guidelines, briefs, plans, Post mortem...) ;
  • Effectuer le reporting interne portant sur la politique d'investissement Médias ;
  • Coordonner le suivi des projets priorisés par la directrice ;
  • Contrôler la bonne exécution des directives définies par la directrice ;
  • Devenir le point d'entrée sur les sujets d'opérationnalité media ;
  • Contribuer à renforcer l'expertise média des équipes locales.

Profil

Issu(e) d'une formation type BAC+5, vous avez au moins 8 ans d'expérience en Media.

Doté(e) d'un esprit d'équipe, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), curieux(se) et positif(ve).

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'engagement, d'articulation de l'information et votre agilité à savoir gérer plusieurs projets en parallèle.

Enfin, vous avez un niveau d'anglais courant.

 

Postuler