Marketing Manager (H/F)

  • Société : Kenzo
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : KENZ00325
  • Date de publication : 04.04.2019

Poste

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous intégrerez la Direction Marketing et Communication. Vous serez en charge des plans d'animation de la marque ainsi que de la coordination des équipes de la maison (VM, Digital, Art Department, Event, etc.).

Vous devrez développer le rayonnement de notre marque à travers l'élaboration des plans d'animation de la marque, et ses projets à 360°.

Vous serez en charge de la production, la supervision et la planification des thématiques de la Maison, à travers les missions suivantes :

- gestion des programs marketing principaux de la marque (création du concept de storytelling, coordination des outils de lancement avec les différents services)

- création du plan marketing global et coordination des plans régionaux et locaux.

- coordination du plan 360 pour exécution parfaite.

- gestion des demandes des marchés internationaux.

- reporting au management.

- préparation des documents pour le réseau retail.

 

 


Profil

Expérience de 5 ans minimum en marketing opérationnel ou régional.

Niveau d'anglais courant.

Dynamisme, bon relationnel.

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité