MANAGER STOCK - Magasin des Galeries Lafayette (H/F)

  • Société : Sté des Magasins L.Vuitton Fr
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : LVM06456
  • Date de publication : 15.07.2018

Poste

En tant que Manager Stock, vous serez ambassadeur de la Marque. Vous assumerez le management et la formation de votre équipe, contribuerez à l'atteinte des objectifs du magasin et veillerez à offrir au client un service irréprochable. Vous piloterez l'organisation et les indicateurs de performance du stock. Vous représenterez les valeurs de la Marque et adopterez les attitudes Louis Vuitton vis-à-vis des clients et des membres de l'équipe. RESPONSABILITES PRINCIPALES : *Gestion, développement et organisation de l'équipe : - Recruter les nouveaux collaborateurs, garantir leur formation et intégration dans l'équipe, définir les objectifs individuels/équipe, évaluer les performances, identifier les besoins en formation, construire les plans de développement, accompagner et motiver l'équipe, et favoriser la coopération. - Organiser et planifier la présence des équipes en lien avec l'activité du magasin/stock, leurs compétences et souhaits de développement * Opérations : mettre en place, suivre et améliorer les processus d'organisation - Assurer une organisation performante des livraisons quotidiennes de produits - Proposer un rangement approprié et dynamique des produits de la collection et Nouveaux produits, en collaboration avec les Managers Produits - Réaliser des inventaires réguliers de stock et mettre en place les procédures nécessaires afin de minimiser les écarts - Assurer le suivi des produits défectueux ou défraîchis, et proposer des actions pour en minimiser le niveau, en lien avec les équipes de vente et VM - Traiter de manière réactive les reverses de collections obsolètes, piloter les transferts et livraisons magasins/clients * Développement de l'activité Stock : - Faire du Client la priorité du magasin pour garantir un service client optimal et gérer proactivement les situations délicates - Faire du Stock un soutien quotidien des équipes à l'expérience client, en recherche permanente d'amélioration des processus au service de la vente - Veiller à la communication et la mise en œuvre des procédures. Garantir l'auditabilité du stock - Interagir avec les équipes supply chain du Siège, de Cergy et les autres partenaires logistiques

Profil

APTITUDES et QUALITES PROFESSIONNELLES : - Compétences d'organisation, leadership, Influence, attitude professionnelle, excellent relationnel, esprit d'équipe, disponibilité, écoute - Qualités analytiques et esprit constructif - Parfaite maîtrise de l'outil informatique
Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité