Magasinier - Aéroport Charles de Gaulle - CDI (H/F)

  • Société : Louis Vuitton Malletier
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : LVM05876
  • Date de publication : 18.04.2018

Poste

En tant que Magasinier, vous serez un ambassadeur de la marque. Votre rôle est d'assurer l'efficacité de nos opérations stock.

Vous assurerez une bonne gestion des flux pour permettre à l'équipe de vente d'être totalement disponible pour le client, et d'offrir la promesse Louis Vuitton.

VOS MISSIONS:

Gestion des stocks

Maintenir l'inventaire des stocks dans les meilleures conditions possibles afin d'en assurer une organisation logique et efficace, tout en identifiant les améliorations possibles afin d'apporter au client une expérience unique (produit et packaging)

Réceptionner les livraisons, préparer le stock de façon rapide et précise pour assurer la disponibilité des produits et assurer le bon fonctionnement du magasin afin de permettre aux Conseillers de Vente de passer davantage de temps avec le client

Préparation des commandes

Améliorer la disponibilité des produits pour le client et répondre à leurs besoins en interagissant avec les équipes logistique et en gérant l'outil My Product Request (MPR)

Participer au planning et à l'exécution des inventaires, en gérant tous les mouvements de stocks et l'administratif en vue de minimiser les écarts

Si nécessaire, gérer les livraisons Clients et les réservations

 

Fonctions Générales

S'intégrer totalement aux équipes du magasin (en participant notamment aux Morning Briefs), et contribuer à l'atteinte des objectifs du magasin.

Développer une connaissance approfondie de la marque et de ses produits

Etre Team player, participer à toutes les tâches annexes contribuant aux objectifs généraux du magasin. Respecter le grooming, les règles et procédures de l'entreprise


Profil

De formation Bac+2, complétée par une expérience réussie d'au moins deux ans dans la vente.


Vous avez une très bonne connaissance de l'univers du luxe et de la mode.


La maîtrise de l'anglais est impérative. La connaissance d'une langue supplémentaire est un plus.

 

A savoir que le magasin nécessite une grande flexibilité sur les horaires de planning (horaires

d'ouverture du magasin : 6h-23h), et rigueur dans le respect de la réglementation spécifique à l'aéroport (procédures, contrôles, sûreté...).

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité