Lead Product Owner Seller Experience - CDI

  • Société : 24 Sèvres
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : 24S00172
  • Date de publication : 22.10.2019

Poste

Contexte du poste : Au sein de l'équipe Expérience Utilisateur vous serez directement rattaché(e) à la Directrice de l'Expérience Client et serez responsable de l'équipe Seller Expérience.

L'équipe Expérience Utilisateur est composée de plusieurs profils, PM, PO, UX, Data Analyst et QA regroupés au sein de 3 grandes équipes :

  • Offer & Product
  • Service & Order
  • Seller Expérience

Chaque équipe est composée de "Squads", chacune autonome et constituée de développeurs Back-end, Front-end, QA et accompagnée d'un Product Owner. Nous fonctionnons en méthodologie SCRUM.

Votre principale Mission ? Accompagner la croissance du nombre de marques en MarketPlace, en créant une expérience simple et génératrice de valeur. En collaboration avec un Team Leader Technique et un Lead QA, vous pilotez la réalisation de features destinées à faciliter et booster le business des marques.

Missions :

  • Décliner la stratégie d'entreprise en une vision produit sur laquelle vous vous appuierez pour construire et piloter la roadmap :
    • Proposer des features avec une proposition de valeur claire, forte et différenciante
    • Évaluer le gain business attendu pour chacune des features proposées  
    • Suivre en permanence les évolutions du marché pour alimenter la vision stratégique et identifier les best practices du marché 
  • Piloter le delivery de chacune des features de votre équipe :
    • Rédaction des user Stories et réalisation de wireframes si besoin
    • Prioriser le backlog de l'équipe produit pour apporter un maximum de valeur
    • Planifier les sprints de l'équipe technique dans le respect de la méthodologie agile
    • Valider les développements réalisés en collaboration avec l'équipe Qualité
  • Analyse de la performance
    • Vous suivez la performance de vos parcours et identifier le ROI de chacune de vos features et faites des recommandations d'optimisation
    • Vous définissez vos KPI et les pilotez sur une base journalière, hebdo et mensuelle 

Profil

  • De formation bac+5, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire ;
  • Vous maitrisez le modèle de distribution traditionnel mais également le modèle marketplace ;
  • Vous avez une forte appétence technique et fonctionnelle ;
  • Vous êtes autonome sur Google Analytics.

 


Information à l'attention des candidats

Lancé en Juin 2017, 24S est le site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 200 marques de mode femme et hommes, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 120 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce et la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

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