JOURNÉE DE RECRUTEMENT - STAGES DIGITAL & CRM INTERNATIONAL - JANVIER 2019

  • Société : Parfums Christian Dior France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : PCD15719
  • Date de publication : 04.10.2018

Poste

Nous organisons une demi-journée de recrutement dédiée à nos opportunités de stage en Digital et CRM International, le jeudi 18 octobre prochain.

 

LE CONTEXTE DANS LEQUEL VOUS EVOLUEREZ

Au sein de nos équipes Digital ou CRM International, vous serez encadré(e) par un(e) chef de projet sur une mission dédiée, selon le stage sur lequel vous êtes positionné(e).

 

CE QUE NOUS VOUS APPORTERONS

  • La découverte d'un métier stratégique pour Parfums Christian Dior et la contribution active à la croissance de la Maison.
  • Un savoir technique sur les métiers du digital et l'apprentissage du fonctionnement d'une équipe digitale.
  • Des compétences en gestion de projet, ce qui vous permettra de gagner en responsabilités et en autonomie.

 

CE QUE VOUS FEREZ

Nous avons plusieurs stages à pourvoir, dont les références des offres sont indiquées ci-dessous :

  • e-Retail (PCD15615) : Votre mission principale est de contribuer à développer les ventes en ligne sur les sites de nos distributeurs.
  • e-Commerce (PCD15615) :  Votre mission principale est de contribuer à développer les ventes en ligne sur le site www.dior.com
  • e-Travel Retail (PCD15709) : (Chinese speakers only) Vous êtes en charge du déploiement des campagnes e-Travel Retail à l'international.
  • Digital In Store (PCD15597) : Vous travaillez sur des projets de digitalisation des points de vente.
  • e-Publicité (PCD15601) : Vous êtes en charge de la production, la déclinaison et le suivi de performances des campagnes digitales des lancements produit de la marque sur les 3 axes : parfums, makeup, skincare.
  • Production Internet (PCD15602) : Vous travaillez en collaboration avec les chefs de projet et les webmasters, en charge de la création des contenus du site Dior.com
  • Performance Media & Digital (PCD15594) : Vous travaillez sur l'élaboration, de l'exécution de la stratégie et de l'optimisation des plans pluri média ainsi que leur analyse.
  • Contenu Digital de marque Maquillage (PCD15627) : Vous travaillez à la création et à la diffusion de l'image du maquillage Dior sur les différents relais de communications digitale ainsi qu'en point de vente.)
  • CRM (PCD15619) : Votre mission est de développer la fidélisation clients via des actions sur des supports print ou digitaux en France et à l'international.

 


Profil

PROFIL

  • Vous suivez une formation du type école de Commerce ou équivalent. Vous justifiez d'un niveau BAC +4 ou 5.
  • Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), rigoureux(se) et ouvert(e) d'esprit. Vous cherchez une expérience challengeante dans une belle Maison où vous serez amené(e) à avoir des responsabilités et des projets en autonomie.
  • Vous êtes passionné(e) par l'univers des cosmétiques et du luxe ainsi que par les problématiques digitales, et justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine.
  • Orienté(e) résultats, vous êtes sensible à l'esthétique et possédez une bonne culture générale Internet.
  • Vous avez une maîtrise de l'anglais courante. La maîtrise d'une deuxième langue sera fortement appréciée. 

 

POUR POSTULER

Postulez directement à cette offre ou sur l'offre spécifique qui vous intéresse.

 

DETAILS

Format : Stage conventionné par votre établissement principal. Contrats d'alternance non acceptés.

Dates : 07/01/19 - 28/06/19

Lieu : Paris 8ème

 

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité