International Traffic Manager - CDI

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00059
  • Date de publication : 07.11.2018

Poste

 

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

 

Contexte du poste : Rattaché(e) au Responsable Traffic et Business Développement, vous êtes en charge d'améliorer la performance de nos campagnes d'acquisition de plusieurs millions par an et de contribuer à la croissance de 24 Sèvres.

L'équipe : Vous rejoignez l'équipe Traffic et Business Développement composée actuellement de 3 personnes réparties en fonction de leur expertise sur nos deux principaux leviers d'acquisition : le Search et l'Affiliation.

Les missions :

  • Vous pilotez au quotidien les leviers SEA / Retargeting et Paid Social de 24 Sèvres avec le support de nos agences dans une logique ROIste ;
  • Vous gérez les catalogues produits via notre outil de gestion de flux (Lengow), afin d'automatiser et d'optimiser les campagnes Google shopping, retargeting et autres partenaires;
  • Vous mettez en place le planning marketing et commercial sur les différents leviers et êtes garant des budgets alloués dans un objectif de rentabilité ;
  • Vous avez une démarche test&learn dans le but d'optimiser et d'améliorer la rentabilité des campagnes ;
  • Vous analysez et suivez la performance des campagnes d'acquisition via la mise en place de rapports et dashboards;
  • Vous pilotez les performances avec une vision par pays afin de comprendre les spécificités de chaque marché et mettre en place les actions nécessaires ;
  • Vous collaborez également aux projets techniques permettant l'amélioration des performances et facilitant la mise en œuvre des actions.

Profil

  • 2 à 3 ans d'expérience minimum dans la gestion opérationnelle de campagne SEA
  • Anglais courant
  • Bonne connaissance des outils Adwords et Google Analytics, la connaissance de l'outil Lengow est un plus

 

 


Information à l'attention des candidats

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !
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Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

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