Ingénieur(e) Méthodes F/H

  • Société : Sté des Ateliers L.Vuitton
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVM08330
  • Date de publication : 15.04.2019

Poste

Au sein de l'équipe amélioration continue, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe fabrication et vous serez en charge d'accompagner la gestion de la performance industrielle sur votre périmètre au préalable défini au sein de l'Atelier d'Asnières. Directement rattaché(e) au Responsable de l'Amélioration Continue, vos missions seront les suivantes : - Participer à l'animation quotidienne de la performance avec les Chefs d'équipe et les maroquiniers au sein de votre secteur d'affectation. - Déployer des nouvelles lignes produit et l'outillage nécessaires au lancement des nouveaux produits et en assurer la montée en puissance. - Piloter les différents indicateurs de suivi de la performance. - Etre force de proposition et d'animation dans le cadre de l'amélioration de la performance sur l'ensemble du site ; - Gérer en mode projet certaines améliorations concernant l'ensemble de l'atelier voire plusieurs ateliers de la Maison.

Profil

>  Formation : Vous avez une formation de type Ingénieur ou équivalent. Vous êtes débutant(e) ou bénéficiez déjà d'une première expérience en tant qu'Ingénieur Méthodes ou Industrialisation. >  Aptitudes et qualités professionnelles : - Bon relationnel - Goût du travail en équipe - Sens du service, à l'écoute, sait convaincre, - Créatif(ve), rigoureux(se) et organisé(e), - Orienté(e) actions et résultats - Maîtrise les techniques de résolution de problème - Gestion de projet
Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité