HR Administration Manager

  • Société : Bulgari Horlogerie S.A.
  • Lieu : Switzerland
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Ressources Humaines
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : BULG01549
  • Date de publication : 05.06.2018

Missions

Responsable de la gestion administrative inhérente au cycle de vie des collaborateurs (entrées, mutations, temps de travail, permis, sorties), vous coordonnez et contribuez opérationnellement à l'activité de l'équipe et assurez une parfaite conformité aux exigences légales et de contrôle interne. Pour ce faire, vous garantissez la disponibilité et la tenue à jour de toutes les données relatives à la gestion du cycle de vie de nos collaborateurs pour permettre l'établissement des paies, dossiers d'assurances sociales. Doté de bonnes connaissances légales, vous accompagnez la DRH et les HR Business Partner pour les dossiers disciplinaires et accompagnez également les révisions de contrats, accords, politiques et règlements en fonction de l'évolution du cadre juridique et de la stratégie de l'entreprise.

Au-delà de la gestion opérationnelle, vous faites évoluer en profondeur les outils et processus administratifs pour simplifier l'activité quotidienne de l'équipe et la production des reportings associés (rapports annuels, KPIs internes, enquêtes de salaires...). Vous supportez également la DRH dans les processus d'élaboration des budgets et d'augmentation de salaires annuels pour produire les données et analyses nécessaires au reporting central.

Ouvert, bienveillant et doté d'excellentes capacités d'analyse, vous travaillez en proximité avec les HR Business Partner et le Recrutement pour partager les informations pertinentes dont vous disposez pour qu'ils puissent accompagner les collaborateurs efficacement dans leur cycle de vie : maladies, absentéisme, dynamiques d'équipes, problématiques personnelles.


Qualifications

Vous êtes titulaire du Brevet Fédéral en Ressources Humaines ou d'un diplôme équivalent et disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans l'administration des ressources humaines. Vous maîtrisez le droit du travail et parlez couramment Anglais. Votre aisance avec les outils MS-Office et systèmes d'informations RH (SAP idéalement) est un atout clé.

Orienté client, positif, à l'écoute et pédagogue, vous avez le souci de l'excellence du service et savez travailler en équipe. Facilitateur, votre pragmatisme et votre esprit de simplification vous permettent d'identifier les axes d'amélioration clés. Rigoureux, organisé et structurant, doté d'excellentes capacités d'analyse et de rédaction, vous proposez et faites aboutir les actions d'amélioration nécessaires.

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Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

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