Hôte(sse) d'Accueil F/H

  • Société : Cheval Blanc Paris
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHEV00037
  • Date de publication : 03.12.2019

UN NOUVEAU CHALLENGE...

Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons des Hôte(sses) d'Accueil F/H.

L'Hôte(sse) assure l'accueil de la clientèle au téléphone et sur les points de vente selon les procédures établies par l'hôtel. Elle veille à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long du service. Elle assure l'encaissement et le suivi de la facturation sur le point de vente. Elle assure la promotion des points de vente et des événements restauration organisés sur l'hôtel.

Les missions : 

  • Assurer les réservations des clients par téléphone, sur internet et sur le point de vente,
  • Assurer l'accueil, l'orientation et le placement des clients sur les points de vente,
  • Assurer la tenue des vestiaires,
  • Proposer la carte et les boissons en l'absence du Maître d'Hôtel,
  • Assister le personnel des points de vente avant, pendant et après le service,
  • S'assurer de la satisfaction du client tout au long du service.
  • Assurer la facturation en respectant les procédures établies par l'hôtel,
  • Promouvoir les différents services et produits disponibles au sein de l'hôtel et des Maisons Cheval Blanc,
  • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des clients ou des collègues.

UN PROFIL, UNE PERSONNALITÉ, UNE EXPERTISE...

Diplôme / Connaissances requises :

  • BEP/CAP Cuisine ou BAC PRO Restauration
  • Connaissance des règles d'hygiène HACCP
  • Connaissance hôtellerie de luxe ou restauration étoilée

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :

  • Aisance à l'oral et à l'écrit,
  • Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
  • Sens du service client,
  • Rigueur, précision et organisation,
  • Disponibilité, flexibilité et réactivité
  • Capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
  • Esprit d'équipe.

Savoir-faire / Compétences techniques requises :

  • Première expérience en accueil ou en service en salle exigée
  • Aptitudes à la vente et la communication,
  • Maîtrise du Pack Office, Micros et La Fourchette,
  • Anglais courant impératif (écrit et oral)
  • Maîtrise d'une 3e langue appréciée (Arabe, Russe, Chinois, Portugais)

Information à l'attention des candidats

LVMH Hotel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.

Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs: Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.

Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.

Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.

Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN. 

"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"

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LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

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