Poste
Vous avez un rôle prépondérant dans le fonctionnement de notre Maison dans son ensemble.
Vous serez en charge des missions suivantes :
> Gérer le département Housekeeping.
> Diriger et coordonner le travail du personnel d'étage et de la lingerie : gouvernantes, femmes de chambre, équipiers, lingères (lingerie sur place).
> Contrôler l'entretien, la présentation des chambres, les parties communes, leur agencement et la maintenance des installations et du mobilier.
> Tenir l'inventaire du matériel et de la lingerie.
> Gérer les stocks des fournitures.
> Gerer le quotidien et anticiper l'avenir en étant force de proposition pour les achats de petit et gros matériel
> Participer au budget de masse salariale de votre département
La satisfaction de nos Hôtes et la recherche permanente d'excellence sont vos fils conducteurs.
Profil
Vous disposez d'une expérience significative dans un établissement similaire.
Vous êtes une personne motivée avec les qualités et compétences suivantes :
- Capacité à prendre des initiatives
- Esprit de leader
- Excellente expression orale & très bonne écoute
- Excellent niveau d'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout
- Créativité
- Flexibilité
- Excellente présentation & excellent relationnel
- Courtoisie
- Rigueur & professionnalisme
- Dynamisme & réactivité
- Gestion des priorités
- Sens du détail aigu
- Sens du collectif
- Attitude & esprit positif
- Offre ouverte aux personnes en situation de handicap
Information à l'attention des candidats
Aide au logement possible