Poste
Afin de proposer aux clients la meilleure expérience possible dans le cadre d'une demande de service après-vente, être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des boutiques pour les accompagner dans le traitement de leurs dossiers SAV.
Enjeux :
- Optimiser le délai de traitement des dossiers,
- Améliorer la communication auprès des boutiques sur le suivi des dossiers,
- Améliorer la qualité des informations saisies dans l'ERP dédié au SAV.
Gestion opérationnelle des dossiers SAV
- Analyse les demandes des boutiques et réalise les examens complémentaires des articles,
- Sollicite lorsque cela est nécessaire les ateliers pour un avis technique sur une réparation,
- Assure le traitement des dossiers : proposition de devis, commande des pièces détachées, édition des fiches d'intervention pour l'atelier...,
- Assure le suivi des dossiers : réponses aux devis, réception des pièces détachées, envoi des articles en réparation, suivi du retour des articles réparés...
Relationnel avec les boutiques et le Service Clients
- Informe les boutiques et le Service Clients sur l'état d'avancement des dossiers,
- Accompagne les boutiques dans la mise en place des bonnes pratiques,
- Renseigne les boutiques sur la politique et les procédures SAV,
- Langue de travail Anglais et Français.
Profil
Formation initiale
- BAC +2 à BAC + 5 spécialité Gestion, Logistique ou Technique
Expérience
- 5 ans dans la gestion de dossiers SAV dans le secteur du luxe
Compétences professionnelles
- Sensibilité pour le domaine de la maroquinerie et des souliers
- Pratique courante de la suite MS Office
Exigences de personnalité
- Sens du service client
- Diplomatie
- Rigueur et organisation
- Capacité à travailler en équipe
Langues étrangères
- Anglais parlé et écrit impératif (TOEIC > 700)