Gestionnaire Paie et ADP (F/H)

  • Société : Make Up For Ever
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Ressources Humaines
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MUFE00719
  • Date de publication : 17.12.2019

Poste

OBJECTIF

 

Rattaché(e) au Responsable Paie et Administration du personnel de Make Up for Ever en France, vous avez pour mission principale la gestion des paies et de l'administration du personnel du périmètre qui vous est alloué. Vous collaborez également aux Missions transverses du service RH.

 

MISSIONS

Vos missions principales sont :

 

PAIE & ADP :

  • Gestion administrative de l'ensemble des processus d'entrée et de sortie des collaborateurs de la population en charge.
  • Création des dossiers des nouveaux salariés et saisie / modification dans le système de paie 
  • Etablissement de tous les documents administratifs (contrat, avenant, attestation) et leur suivi et classement
  • Suivi des organismes administratifs : mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire (article 83), ACMS (les convocations, le suivi des retours de CM, longue maladie...)
  • Collecte et saisie des éléments variables de paies (congés, RTT, arrêts de travail, primes divers, HS, heures du dimanche, régularisations diverses etc.) dans l'outil Paie Teams RH
  • Suivi et gestion des temps (absences, présences) et ses implications
  • Etablissement des documents obligatoires : contrats de travail, DUE, avenants
  • Gestion et suivi de la maladie et maintenir une étroite collaboration avec les organisations sociales : Sécurité sociale, Mutuelles, Prévoyances,
  • Elaboration de reporting divers (entrées, sorties, gestion du personnel)
  • Etablissement des charges sociales et déclarations mensuelles DSN, trimestrielles
  • Tri du courrier RH + Classement des documents originaux dans les dossiers
  • Suivi des ventes privées LVMH: communication et coordination
  • Mise à jour de l'ensemble des systèmes informatiques de l'entreprise avec les données des entrées et sorties de personnel (OPEN UP, CONCUR, WINPARF, ...)
  • Rédaction des différentes communications liées au service paie & ADP

Profil

-  Bac +2 ou équivalent, 1ère expérience de 2 ou 3 ans minimum réussis sur un poste similaire.

-  Très bonne maitrise d'Excel, Word et Outlook.

- Connaissance de l'outil TeamsRH (CEGEDIM) indispensable

- Excellent relationnel, Excellente capacité de communication orale et écrite

- Souplesse, adaptabilité, très bonne gestion des priorités et du stress

- Capacité à communiquer, pédagogie.

- Esprit d'équipe. Bonne organisation personnelle.

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