GESTIONNAIRE PAIE & ADP - H/F

  • Société : Make Up For Ever
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Ressources Humaines
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : MUFE00518
  • Date de publication : 30.05.2018

Poste

Rattaché(e) au Responsable Paie et Administration du personnel de Make Up for Ever en France, vous avez pour mission principale d'assister et soutenir l'équipe Paye et de participer à des tâches et missions transverses du service RH.

 

MISSIONS

 

Vos missions principales sont :

 

PAIE & ADP :

 

  • Création physique des dossiers des nouveaux salariés et saisie / modification dans le système de paie 
  • Gestion administrative : mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire des cadres (article 83), ACMS (les convocations, le suivi des retours de CM, longue maladie...)
  • gestion administrative des départs (établissement des documents de sortis (certificat de travail, inscriptions Mutuelle et Prévoyance, portabilité, reçu pour STC)
  • Collecte et saisie des éléments variables de paies (congés, RTT, arrêts de travail, primes divers, HS, heures du dimanche, régularisation divers etc.)dans RH place système de paie / Bodet Kelio GTA / Net entreprise
  • Tri du courrier RH + Classement des documents originaux dans les dossiers
  • Suivi et gestion des temps (absences, présences) et ses implications
  • Etablissement des documents obligatoires : contrats de travail, DUE, avenants
  • Suivi des ventes privées LVMH: communication et coordination
  • Gestion et suivi de la maladie et maintenir une étroite collaboration avec les organisations sociales : Sécurité sociale, Mutuelles, Prévoyances,
  • Elaboration de reporting divers (entrées, sorties, gestion du personnel)
  • Etablissement des charges sociales et déclartions mensuelles DSN, trimestrielles

 

 

COMPETENCES

 

Excellent relationnel

Excellente capacité de communication orale et écrite

Souplesse, adaptabilité, très bonne gestion des priorités et du stress

Capacité à communiquer, pédagogie.

Esprit d'équipe.

Bonne organisation personnelle.


Profil

-   Bac +2 ou équivalent, 1ère expérience de 2 ou 3 ans minimum réussis en administration du personnel.

-   Très bonne maitrise d'Excel, Word et Outlook.

- Connaissance de l'outil CEGID Rh Place et GTA BODET Kélio


Information à l'attention des candidats

CEGID RH PLACE EST INDISPENSABLE SUR CE POSTE 

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